We were producteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maudrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maudrey

Maudrey Rang2
Maudrey


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Paris

Maudrey Empty
MessageSujet: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

Présentation


Infos personelles
Mon prénom: Audrey
Mon âge: 24 ans
Région: île de France
Mes passions: la littérature, le théâtre, le cinéma, la photographie
Mes études: licence d'arts plastiques et M2 communication (MISC)

Infos Cinéma
Intéressée par le cinéma depuis le lycée, mais les arts pla n'étaient pas les bienvenus en option audiovisuelle... Rolling Eyes
Je n'ai pas participé au projet We Are Producteur, mais m'y suis fortement intéressée...
Ce qui me plait dans le projet WAP: la mise en place d'un processus participatif sur internet et le caractère inédit de l'opération, dans laquelle la création est mise au premier plan.
Le genre de film que je préfère: Thriller, Fantastique, Bizarre, 2nd degré...
Mes films préférés: Twin Peaks, Pi, E.T., C'est arrivé près de chez vous, In the Mood for love,...
Mes réalisateurs préférés: Lynch, Arnofsky, Gilliam

Infos Forum
J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur Google concernant le projet WAP
Ce que j'en attend: Connaitre l'envers de l'envers du décors du film A l'aveugle, je n'ai découvert la plateforme qu'en décembre dernier, alors que je commençais à peine mes recherches pour mon mémoire de fin d'étude sur la production participative, et je n'ai donc pas pu suivre le projet depuis le début. J'ai rencontrer les responsables du projet (Sarah Del Pino et Charlotte Mouraret) cette semaine et j'aurais aimé avoir votre point de vu sur le projet et la plateforme de We Are Prodcteurs. J'ai parcouru le forum et ai pu trouver quelques commentaires à ce sujet, l'idéal pour moi serait de rencontrer quelques uns d'entre vous si vous êtes d'accord.
Si quelqu'un possède quelques captures du site ça m'intéresse aussi, la coupure fut brutale et mon aspirateur de site n'est pas parvenue à capturer les images, je dispose donc d'une superbe copie du site... en cache

Revenir en haut Aller en bas
Raimei

Maudrey Rang4
Raimei


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:57

Bonjour et Bienvenue Maudrey!
J'ai récupérer toutes les vidéos du site avant qu'il ne ferme si ça t'intéresse (5-6 go de vidéos). Et je suis d'accord pour discuter du projet Weareproducteurs avec toi si tu le souhaite, soi sur Facebook ou via msn, mais une rencontre serai difficile je suis à Olonne-sur-mer. Par contre je suis sûr que Lagroupie, Colette et plusieurs autres Wapolions qui habite non loin de Paris serai prêt a t'accorder de leurs temps pour parler de cet expérience unique !

Je t'envoie mon msn et nom sur Facebook par MP si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maudrey

Maudrey Rang2
Maudrey


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Paris

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:16

A défaut d'une rencontre, vous serait-il possible de remplir un petit questionnaire en ligne concernant l'expérience We Are Producteurs

cliquez ici pour accéder au questionnaire en ligne

Merci par avance

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Jman

Maudrey Rangadmin
Jman


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

Bonjour Audrey,

Voilà, j'ai rempli le questionnaire.

Je t'invite à découvrir les vidéos que j'ai créé dans le cadre du projet we are producteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu auras de nombreuses captures vidéos du site we are producteurs en début de chaque épisode du JmanNews, tu peux t'en servir comme capture d'écran, bien que la qualité ne soit pas excellente.

si tu as d'autres questions, nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://we-were-producteurs.forumpro.fr
Maudrey

Maudrey Rang2
Maudrey


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Paris

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:00

Merci ! je vais regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Maudrey Rang3
Andy


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 52
Localisation : La plus belle région du monde ;)

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:37

bienvenue Maudrey !
T'inquiète pas, on en apprend tout les jours (la preuve, je ne connaissais pas le nom de famille de Charlotte Embarassed )
Par contre, je croyais que les blogs étaient encore visibles sur WAP...
Revenir en haut Aller en bas
Raimei

Maudrey Rang4
Raimei


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

Je viens de répondre a ton questionnaire.
Et pour ce qui est des blogs de Rachel, je peut toujours les mettre en ligne sur Youtube si cela intéresse.
Ensuite je n'y avais pas pensé mais il y a aussi mes vidéos que j'avais faites sur le projet :

Résumé de la rencontre avec Mag et Barth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monologue de Rachel sur le café : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte rendu de la journée à Digital Factory : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit résumé du projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé d'une rencontre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis toujours disponible pour discuter du projet ! ;-)

PS : J'ai commencer a mettre en ligne les vidéos j'espère qu'elle seront pas supprimé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mag

Maudrey Rang5
mag


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : Limoges

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:33

Salut Maudrey ! bienvenue

Je viens de répondre à ton questionnaire.
Tu pourras trouver un aperçu de ma participation au projet dans les "archives" dans "vos créations" : "Rachel et les Wapolions: le résumé de la semaine".
C'est un instantané de l'humeur du site semaine après semaine, sur quasiment toute la durée du projet Weare.

Bon courage pour ton mémoire clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Maudrey

Maudrey Rang2
Maudrey


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Paris

Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:06

Bonsoir à tous

Andy: c'est clair qu'il y a moyen d'en apprendre tous les jours, et de refondre son plan de mémoire tous les jours...

Raimei: merci pour les vidéos j'ai tout téléchargé pour être sur que plus rien ne me file entre les doigts! J'ai tellement de trucs à faire en ce moment pour mon mémoire (je suis trop à la bourre dans mes rendus) que je fais que bosser, donc pas eu le temps d'aller sur msn...

Mag: merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudrey Empty
MessageSujet: Re: Maudrey   Maudrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were producteurs :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: