We were producteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Alexis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Z

Alexis Rang2
Alexis Z


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Alexis Empty
MessageSujet: Alexis   Alexis Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

Salut tout le monde !

Alors voilà, je suis aussi un recalé de l'école de la Cité. Bon, je me dis que c'est comme ça et que de toute manière j'ai bien l'intention de retenter ma chance jusqu'à ce être pris ou que ça ne devienne plus possible.

Je suis comme vous tous passionné de cinéma et je ne vois aucune autre alternative pour mon avenir qu'en faire. J'ai pas mal d'idées de web-séries et même de films. J'écris beaucoup, j'invente beaucoup. Je passe aussi ma vie dans les salles de ciné. Je travaille d'ailleurs dedans vu que je suis projectionniste un week end par mois dans une petite salle.

Voili Voilà, je trouve l'idée de ce forum juste géniale et j'espère que ça va durer. En attendant, j'ai pleins de petites idées à vous proposer Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jman

Alexis Rangadmin
Jman


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34

Alexis Empty
MessageSujet: Re: Alexis   Alexis Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

Et bien écoute, ton premier message est parfait ^^
Des idées, il en faut sur ce forum, des personnes motivées, il n'en manque pas !
Comme dirait Dora l'exploratrice ! Allez let's go, c'est parti les amis !! ^^

comment ça ma référence était nul ? o_O Dora, tout le monde connait Dora .... Sad

^^

Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à nous faire part de TOUTES tes idées ! D'ici la rentrée, je vais faire un peu de pub pour ce forum, et à la rentrée, beaucoup de projets communs devraient voir le jour, et déjà maintenant en fait il y en a !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://we-were-producteurs.forumpro.fr
malioth

Alexis Rang6
malioth


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 51
Localisation : Clichy la garenne

Alexis Empty
MessageSujet: Re: Alexis   Alexis Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

il y a fort longtemps me suis présenté à un entretien pour travailler chez Sega (c'est plus fort que toi!) Nous étions 8 à postuler pour une place...
Recalé! La Haine (j'étais le seul à ne pas être sur Paris à cette époque et la place était evidemment sur Paris!)

Recalé donc...
6/8 mois plus tard j'en prenais pour 10 ans à peu près...

Nos parcours sont jonchés "d'échecs"...
il faut passer par dessus...
Ce sont des épreuves... Elles sont donc positives si on sait en tirer les bonnes conclusions

Welcome

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z

Alexis Rang2
Alexis Z


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Alexis Empty
MessageSujet: Re: Alexis   Alexis Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Oui je suis tout à fait d'accord avec cette vision des choses et en aucun cas (même si j'ai été profondément déçu) je baisserai les bras ! S'il faut que je retente 4 fois le concours je le ferai et je ne regretterai rien ! Maintenant, j'ai arrêté mes études. J'ai aucun diplôme à part le bac. Et je cherche du travail dans la vente culturelle (fnac, espace culturel etc...) en attendant de pouvoir faire du Cinéma. Je suis à Nantes et je sais que tout se passe à la capitale sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas les moyens d'aller sur Paris me lancer en "freestyle" dans le monde du cinéma. Je préfère mettre un peu d'argent de côté en attendant.

Sinon j'en profite pour faire ma pub ! ^^ J'ai fait des petites vidéos-montages que j'ai postées sur Youtube dont une qui parle du Cinéma. J'ai un pc assez pourri qui ne prends pas en charge les bons logiciel (potables) de montage si ce n'est Movie Maker ! Donc c'est pas de grande qualité mais c'est du travail quand même. Vous pouvez voir mes autres vidéos aussi. Je vous passent les liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la vidéo sur le cinéma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un mini dessin animé western !

Voili Voilà. Merci beaucoup de votre accueil. Je posterai un message où je parlerai un peu de mes idées après avoir fait un grand tour du forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Empty
MessageSujet: Re: Alexis   Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were producteurs :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: