AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thomash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomash

MessageSujet: Thomash   Dim 18 Mar - 17:49

..: Présentation de *PSEUDO* :..

Infos persos

Mon prénom : Thomas
Mon âge : 13 ans
Ma région : Ile de france
Mes passions : le cinéma, l'audio visuelle

Infos Cinéma

Intéressé par le cinéma depuis : un an
J'ai participé au projet We Are Producteurs ? : Non
Ce qu'il me plait dans le milieu du cinéma : la création
Le genre de film que je préfère : Action,Humour
Mon ou mes film(s) préféré(s) : Men in BLack, l'exorciste , How high

Infos forum

Comment j'ai connu ce forum (Anciens wapolions ? moteur de recherche ? google ? annuaire ? amis ?) : Google Smile
Ce que j'en attends : Le partage de tout mes projets
Revenir en haut Aller en bas
malioth

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Thomash   Dim 18 Mar - 18:52

Bienvenue Thomas!
Notre premier "non wapolion"!!!
enfin... tu es le bienvenue et tu seras "intronisé" comme il se doit!
La wapolie a ses frontières totalement open à tous les passionnés de ciné... clindoeil
mag

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: Thomash   Dim 18 Mar - 21:20

Bienvenue Thomas parmi les Wapolions Very Happy

C'est vraiment bien que le forum s'ouvre à de nouveaux membres qui n'ont pas connu Weareproducteurs.
C'est une nouvelle aventure qui commence ! bienvenue
Jman

MessageSujet: Re: Thomash   Dim 18 Mar - 23:15

Thomas, nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous et sur ce tout nouveau forum !!

Tu es effectivement notre premier membre inscrit étant "extérieur" au projet we are producteurs. Je suis donc curieux et intéressé sur les raisons qui t'ont poussé à t'inscrire. J'ai quelques petites questions, tu peux choisir de ne pas y répondre si tu n'en as pas envie.

- Tu es tombé sur ce forum en tapant quels mots clés sur google ? ou en faisant quelle recherche précise ?

- Tu n'as donc pas participé au projet "We Are Producteurs", mais en avais-tu déjà entendu parlé ?

- Et que penses-tu de l'idée de pouvoir ainsi participer à la création d'un film et d'un projet ?

- Tu as indiqué vouloir partager tes créations ? De quelles types de créations s'agit-il ? Et qu'attends-tu exactement (des avis ? des conseils ? des contacts ?)

- Plus personnelle, quel métier souhaites-tu faire précisément ? et as-tu déjà une école en tête pour tes études post-bac ?

Et bien sûr, si tu as déjà des choses à nous faire partager, n'hésites surtout pas, ici on adore découvrir de nouveaux talents et de discuter sur tout ce qui porte sur le cinéma et la création vidéo !! Smile

Et vraiment encore, bienvenue !! Je suis surtout heureux de voir que tu as 13 ans et donc tout l'avenir devant toi pour devenir un véritable producteur ou réalisateur ! Si tu as des projets ou des idées en tête, pareil, n'hésites pas à nous les faire découvrir. Ce forum sert à cela !!! Very Happy

Merci à toi de nous avoir rejoint ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://we-were-producteurs.forumpro.fr
Thomash

MessageSujet: Re: Thomash   Lun 19 Mar - 17:23

Je tient d'abord à vous remercier pour vos réponses Very Happy

Citation :
- Tu es tombé sur ce forum en tapant quels mots clés sur google ? ou en faisant quelle recherche précise ?

- Tu n'as donc pas participé au projet "We Are Producteurs", mais en avais-tu déjà entendu parlé ?

- Et que penses-tu de l'idée de pouvoir ainsi participer à la création d'un film et d'un projet ?

- Tu as indiqué vouloir partager tes créations ? De quelles types de créations s'agit-il ? Et qu'attends-tu exactement (des avis ? des conseils ? des contacts ?)

- Plus personnelle, quel métier souhaites-tu faire précisément ? et as-tu déjà une école en tête pour tes études post-bac ?

-Je cherchais un forum où je pouvais faire partager mes prochaines créations et mon projet Smile

-Non jamais

-Une très bonne idée, qui peut être sympas Very Happy

- A vrai dire j'ai commencé une web série (seulement la première scène de l'épisode 1) j’attends surtout d'avoir des nouveaux contacts, du succès bien sûr et ensuite plus d'expérience, un meilleur niveau dans le domaine etc... Very Happy

- Peut-être me lancer dans des études en rapport avec l'audio visuelle Very Happy (réalisateur par exemple)

J'ai surtout rejoint ce forum pour vous faire part de ma futur web série, pour progresser et car il y a de nombreux projets intéressant sur ce forum ! Very Happy
Jman

MessageSujet: Re: Thomash   Lun 19 Mar - 17:45

Et bien tu es exactement au bon endroit !!

Encore très heureux de t'avoir parmi nous !

Si tu veux nous faire partager cette première scène, ou ne serait-ce que l'idée global de ta web-série, n'hésites pas à le faire dans la partie "vos projets". J'ai hâte de découvrir tes créations en tout cas et tu pourras très certainement trouver de l'aide et peut-être des personnes qui voudront t'aider à continuer de réaliser ton projet ici même ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://we-were-producteurs.forumpro.fr
Thomash

MessageSujet: Re: Thomash   Lun 19 Mar - 18:42

Je préfère vous faire partager le premier épisode au complet. Very Happy

Merci de ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomash   

Thomash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut