AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambigarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambigarien

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Ambigarien   Sam 17 Mar - 12:03

..: Présentation de Ambigarien :..

Infos persos

Mon prénom : David
Mon âge : 34 ans
Ma région : Poitou-Charentes/Vienne
Mes passions : ciné / sortie en générale
Mon métier / Mes Etudes : ouvrier / cap électrotechnique

Infos Cinéma

Intéressé par le cinéma depuis : toujours et encore plus depuis weareproducteurs
J'ai participé au projet We Are Producteurs ? : Oui
Ce qu'il me plait dans le milieu du cinéma : rien en particulier et tout à la fois
Le genre de film que je préfère : je suis très bon publique, j'aime tous les genre, du moment qu'il y ai une bonne histoire, que c'est bien mis en scène et que les acteurs sont bon, j'en demande pas plus.
Mon ou mes film(s) préféré(s) : a l'aveugle, inception, slumdog millionnaire, la soupe aux choux lol ... et plein d'autre
Mon ou mes réalisateur(s) préféré(s) : Xavier PALUD et tend d'autre ...
Mon ou mes acteur(s) et actrice(s) préféré(es) : je n'en ai pas en particulier, je vais voir un film au filing avec des acteurs très connu ou non .... car il y a des gros navet avec des grand acteur et des chef d'oeuvre avec des acteurs inconnu.

Infos forum

Comment j'ai connu ce forum (Anciens wapolions ? moteur de recherche ? google ? annuaire ? amis ?) : Ancien Wapolion
Ce que j'en attends : Garder contacte avec tous les Wapolions qui on vécu l'aventure weareproducteurs et bien sur faire de nouvel connaissance de passionné de cinéma.
Mes premières impressions après mon inscription : on est proche de WAP avec les fonctionnalité que l'on demande depuis le début du projet, pour moi pour l’instant c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/david.talbart

Ambigarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1