We were producteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raimei

Aller en bas 
AuteurMessage
Raimei

Raimei Rang4
Raimei


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Raimei Empty
MessageSujet: Raimei   Raimei Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:59

..: Présentation de RAIMEI :..

Infos persos

Mon prénom : David
Mon âge : 22 ans
Ma région : Vendée
Mes passions : Cinéma, Séries TV, Montage vidéos, Photos et pleins d'autres choses
Mon métier / Mes Etudes : Aucun travail, ni aucune formation précise pour l'instant que de autodidacte

Infos Cinéma

Intéressé par le cinéma depuis : Last Action Hero
J'ai participé au projet We Are Producteurs ? : Oui
Ce qu'il me plait dans le milieu du cinéma : Tout, de la production au scénario jusqu'au tournage tout est bon dans le cinéma!
Le genre de film que je préfère : Action/Science Fiction
Mon ou mes film(s) préféré(s) : The Hurt Locker, Law Abiding Citizen, les Batman de Nolan, et bien d'autres...
Mon ou mes réalisateur(s) préféré(s) : Steven Spielberg (classique), Peter Jackson, Clint Eastwood, Luc Besson, Christopher Nolan et bien d'autres...
Mon ou mes acteur(s) et actrice(s) préféré(es) : Heath Ledger, Jim Carrey, Samuel L. Jackson, Jamie Foxx, Robert Downey Jr., Louis De Funès, Alexandre Astier, Johnny Deep, Jeff Bridges, et beaucoup trop d'autres

Infos forum

Comment j'ai connu ce forum (Anciens wapolions ? moteur de recherche ? google ? annuaire ? amis ?) : Ancien Wapolion
Ce que j'en attends : Garder le contact avec les anciens et découvrir de nouveaux passionné de cinéma
Mes premières impressions après mon inscription : Sympa reste a voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raimei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raimei : Mes créations vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were producteurs :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers: