AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Inconnu Festival

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle   Mer 13 Mar - 19:26

..: Présentation de L'Inconnu Festival :..

Infos persos

Mon prénom : Aryale
Mon âge : 20 ans
Ma région : Bretonne délocalisée à Paris
Mes passions : cinéma, cinéma et encore un peu de cinéma (et puis un peu de séries télévisées et de courts-métrages)
Mon métier / Mes Etudes : Licence d'Anglais. Je me dirige vers la production/diffusion/distribution de cinéma.
Loisirs: J'organise un concours de très courts-métrages amateurs (max 3 minutes) entièrement sur internet, le Concours Tout Court, dont les gagnants seront diffusés lors de L'Inconnu Festival (d'où le pseudo).

Infos Cinéma

Intéressé par le cinéma depuis : trois ans de manière plus professionnelle et réfléchie, avant ça écumeuse de salles de cinéma
J'ai participé au projet We Are Producteurs ? : Non
Ce qu'il me plait dans le milieu du cinéma : l'interactivité, la manière dont tout ce petit travail de fourmis finit par donner une grande oeuvre qui peut toucher tout spectateur, et les festivals!
Genre que je préfère : Films Britanniques, cinéma social, western spaghetti
Mon ou mes film(s) préféré(s) : Les Géants, Flashdance, One+One, Cry-Baby...
Mon ou mes réalisateur(s) préféré(s) : Tarantino & Rodriguez, Tim Burton, Christophe Honnoré,
Mon ou mes acteur(s) et actrice(s) préféré(es) : Albert Dupontel, Hilary Swank, Elisabeth Taylor, Johnny Depp.

Infos forum

Comment j'ai connu ce forum: moteur de recherche ("forums de vidéastes")
Ce que j'en attends : Déjà une bonne rencontre, et puis quelques tuyaux en matière de réalisation, des points de vues sur le cinéma, une meilleure compréhension du monde de la production cinématographique
Mes premières impressions après mon inscription : j'ai beaucoup aimé ce forum, car il avait une approche pratique et technique du cinéma, et puis j'étais intéressée par ce projet de "we are producteurs" qui a l'air d'avoir été une grande expérience humaine, donc j'ai voulu en savoir plus et cotoyer quelques "vétérans" Wink
Et félicitations pour ce super design! super

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconnufestival.fr/index.php?page=concours&lang=fr

Présentation d'une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1